Télécharger les vidéos des réseaux sociaux comme Tiktok

Souvent lorsqu’on est fan des réseaux sociaux, on navigue au grès du vent. Le hasard (ou plutôt les algorithmes certainement) nous fait découvrir des musiques, des vidéos humour. Les choses proposées nous plaisent très souvent, et on on peut dire même qu’on apprécie ce qu’on voit. Mais comme beaucoup d’utilisateurs, la plupart des réseaux sociaux comme Twitter, YouTube ou TikTok ne dispose pas de fonction proposant le téléchargement direct. Ce qui peut s’avérer frustrant. Des solutions existent pour télécharger ce son qu’on vient d’écouter, ou cette vidéo qu’on kiffe!

La solution simple : copier un lien sur un site dédié à Tiktok

La solution la plus simple du moment est récupérer le lien du média tant désiré (musique, vidéo, playlist, etc…) et de le coller sur un site dédié. Bien évidemment de nombreux sites vous font la promesse d’un téléchargement rapide et de qualité. Mais attention une multitude de ces sites sont pas très fiables. Et certains sont même à bannir à cause de leur pub ou le nombreuses pop-ups. Quelque soit votre réseau social, la technique est la même entre telecharger video tik tok et télécharger une vidéo youtube.
D’ailleurs la demande est forte pour Tiktok. Pas étonnant avec son incroyable succès, cette application lancée en Chine en septembre 2016 a séduit littéralement tous les ados avec leurs vidéos pleines de fun de 15 secondes. A tel point, qu’il est devenu un outil de marketing à l’instar de Facebook. En plus des vidéos, évidemment vous pouvez télécharger au format TikTok MP3

Le logiciel très efficace mais moins pratique

Bien évidemment le logiciel spécialisé dans le téléchargement est la solution plus efficace qui existe. Après un petit sur le célèbre des moteurs de recherche. Vous allez surement trouver l’application 4K Video Downloader ou . Plusieurs formats de réseaux sont gérés. Les logiciels peuvent vous restituer une vidéo sans de filigrane, ce que la majorité des outils online ne peuvent pas faire.

No votes yet.
Please wait...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.