Quels sont les meilleurs camping-cars pour des vacances réussies ?

Pour profiter des vacances, avoir le même confort que chez soi et économiser sur les nuits dans les hôtels, il n’y a rien de tel qu’un voyage en camping-car. De nos jours, les camping-cars ne sont plus ce qu’ils étaient autrefois, car ils ont beaucoup évolué. Nous vous proposons alors de découvrir les meilleurs modèles les plus adaptés aux familles et couples.

Le camping-car Profilé

Le camping-car Profilé possède tout ce dont vous avez besoin. Si vous souhaitez avoir un véhicule à l’allume dynamique et qui est compact, c’est l’idéal ! C’est un camping-car familial qui a tout pour plaire. Grâce à ses 7,40 mètres de long, il est très confortable et peut accueillir une famille de 4 personnes et plus, ou un couple. En ce qui concerne le prix, c’est l’un des modèles proposant un excellent rapport qualité/prix sur le marché. Il est traditionnel et dispose d’un lit central ou de lit jumeaux, de banquettes de salon face à face, d’un lit pavillon électrique intégré, d’un grand réfrigérateur, d’une douche et salle d’eau, d’une grande soute, de 4 places routes, de 5 places repas, de 100 litres d’eau propre et de 100 litres d’eau usée.

Le camping-car Traveller

Avec le camping-car Traveller, si vous voulez de l’espace, vous êtes servi ! Idéal pour les familles, ainsi que les couples qui sont en quête de liberté et d’espace. Il atteint les 7,43 mètres. Il s’agit d’un véhicule très confortable, car l’espace a été réinventé et optimisé. Par rapport aux anciens modèles sur le marché, vous bénéficiez d’un design extérieur et extérieur séduisant, de nouveaux équipements et agencements et des innovations technologiques comme le projecteur à LED avec grand écran à commande électrique et pack son, les sièges réglables en hauteur, le tableau de contrôle digital, un pack home cinéma, etc.

Vous à l’intérieur 4 places couchages dont un lit transversal, une grande soute, plusieurs rangements, un espace salon ouvert avec des banquettes face à face pour 4 personnes, une cuisine, un maxi dressing avec coiffeuse et miroir, etc. C’est le grand luxe en termes de camping-car. Si vous prévoyez de partir en vacances en famille cette année, profiter au maximum et faire des économies, il est fait pour vous !

Le camping-car Nomad

Le camping-car Nomad est un véhicule fait pour tous les voyageurs de tous les instants. Il possède un espace généreux (6 ,55 mètres) et un confort optimal. Grâce à l’esprit cosy qu’il offre, vous vous sentirez à l’aise comme chez vous, même au bout du monde. Il dispose d’un lit principal cabine, de 4 places couchage, d’un espace salon ouvert avec des banquettes, des rangements très spacieux dans la salle d’eau un grand réfrigérateur, une cuisine en L avec un plan de travail et un grand volume de rangement et bien d’autres encore. Les passagers bénéficient donc d’un aménagement intérieur amélioré. C’est un véhicule adapté à tous les voyages.

Le camping-car Cosy

Ce véhicule a été vraiment pensé pour la famille. Il propose des lits jumeaux ou des lits superposés. Avec ses 6,99 mètres de long, il a un salon XXL qui se transforme en lit deux places, un réfrigérateur à sélection automatique des énergies, une grande salle d’eau et d’autres aménagements qui le rendent tout aussi confortable. Il existe par exemple le modèle cosy SLB 700 de l’entreprise Itineo qui est en parfaite adéquation avec l’esprit familial avec ses 6 places routes, 7 places repas et 5 places couchage (des lits superposés, une chambre d’enfant avec 3 couchages possibles) ainsi qu’un espace KIDDY-NEO avec un espace séparé et dédié. Pour les longs trajets ou les trajets assez courts, il propose 20 litres et 120 litres d’eau propre et 120 litres d’eau usée. Il s’adapte à toutes les envies.

Rating: 4.0/5. From 1 vote.
Please wait...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *