Meilleure solution pour nos ainés

La maltraitance envers nos ainés et les personnes âgées est un acte unique ou répété qui cause un préjudice ou des souffrances à une personne âgée, ou l’absence de mesures appropriées pour l’empêcher, qui se produit dans une relation de confiance. Ce type de violence constitue une violation des droits humains et comprend les abus physiques, sexuels, psychologiques ou émotionnels; violence pour des raisons économiques ou matérielles; l’abandon; la négligence; et l’atteinte grave à la dignité et au manque de respect.

Comment le sauveteur fonctionne?

Le dispositif d’alarme des personnes âgées non autonomes est également très approprié dans tous les cas de personnes handicapées, atteintes d’une dégénérescence psychologique rapide et irréversible. Il doit être connecté à la ligne téléphonique et est équipé d’une radiocommande, à la fois avec un gros bouton et une couleur vive (principalement rouge) très reconnaissable même par les personnes ayant des problèmes de vision.

Lorsque l’irréparable se produit, la personne peut appuyer à la fois sur le bouton de l’unité principale et sur la télécommande – ce qui peut généralement être suspendu au cou comme un collier. De cette façon, vous ne perdrez pas un temps précieux à vous approcher de la base principale, mais vous devrez simplement utiliser l’instrument autour du cou, comme un téléphone portable en forme de télécommande.

À la différence de ces derniers, cependant, son utilisation est extrêmement simple, puisqu’un numéro est mémorisé sur plusieurs numéros de téléphone de membres de la famille, d’amis voisins, de premiers secours, de police et de police. Selon les modèles, que vous pouvez voir sur le marché, vous pouvez stocker entre 5 et 8 numéros pour le numéro SOS et jusqu’à 30 pour le répertoire, également facile à consulter. Après avoir appuyé sur le bouton SOS, les numéros seront instantanément appelés jusqu’à ce que quelqu’un réponde. Si la personne est consciente, il est possible de parler en mode mains libres avec la personne appelée via la radiocommande, qui est sans fil.

Les dispositifs des personnes âgées

L’efficacité d’un dispositif avec alarme personne âgée de sauvetage ne se mesure pas au degré de fonctionnalité ou d’esthétique, mais uniquement à sa facilité d’utilisation en cas de danger pour les personnes âgées. Pour cette raison, il est préférable de s’appuyer sur des dispositifs de sauvetage qui ont déjà prouvé leur fiabilité dans les moments difficiles et convulsifs. Il existe un large éventail d’épargnants de la vie sur le marché actuel, avec des caractéristiques distinctives qui distinguent chaque marque.

La télé soin des ainés

La télé soin est un service de premier plan spécialisé dans les alarmes personnelles pour personnes âgées. Pour aider votre parent âgé à rester en sécurité à la maison, propose une gamme d’alarmes personnelles étanches et sans fil, connectées à un centre de contrôle fournissant un soutien immédiat à votre parent âgé. Il est facile à utiliser et tout ce que votre parent âgé doit faire en période de stress consiste à appuyer sur le bouton du pendentif. Amenez-les directement à l’équipe de soins qui contactera les services d’urgence ou votre famille et vos amis. Parmi les autres produits destinés à aider les personnes âgées à domicile, citons les détecteurs de capteurs, tels que la fumée, le monoxyde de carbone, les températures extrêmes, les fausses alertes, les inondations, l’épilepsie, les chutes et les cordons.

Les alarmes personnelles pour personnes âgées ont été introduites au début des années 1980. Ils sont souvent portés comme un collier ou un bracelet permettant à l’utilisateur d’appuyer sur un bouton de panique pour obtenir de l’aide. Il existe toujours un grand besoin d’alarmes personnelles pour les personnes âgées dans la société d’aujourd’hui avec davantage de personnes âgées et handicapées ayant besoin de soins à domicile.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *