La tombola clé en main

Il existe aujourd’hui un moyen de récolter des fonds rapidement et facilement grâce aux tombolas clé en main. Écoles, clubs sportifs, collèges et associations peuvent profiter de ce service pour financer leur projet, qu’il s’agisse d’une sortie pédagogique, d’un achat d’équipements, d’un déplacement sportif, de séjours linguistiques ou autre. Cette action présente de nombreux avantages, non seulement pour les participants, mais aussi pour les organisateurs. Maintenant que de nombreux services proposent l’organisation de votre levée de fonds, vous avez l’assurance d’un événement réussi et à votre image. Pour vous aider à mieux comprendre cette offre, voici quelques infos sur le déroulement de l’organisation d’une tombola clé en main et ses atouts.

Les avantages d’organiser une tombola clé en main

Une tombola clé en main offre un gain de temps inestimable : déjà, vous serez moins chargé en termes d’organisation. Vous n’aurez pas à faire de porte-à-porte auprès des commerçants pour demander des lots intéressants ou à faire imprimer les carnets de billets : l’organisateur se charge de tout à votre place, dans le respect de vos besoins et vos objectifs. Grâce à une tombola clé en main, lancer un événement n’a jamais été aussi simple. Comme son nom l’indique, une tombola clé en main se présente comme un kit qui contient tout ce dont vous aurez besoin pour organiser une super tombola : en plus des tickets personnalisables et de beaux lots, l’organisateur réalise aussi des affiches grand format pour communiquer autour de l’événement.

tombola

Tombolas personnalisables selon vos envies

Puisque l’événement constitue une occasion de faire parler de vous, vos tickets peuvent être aussi personnalisés selon vos souhaits. L’organisateur d’une tombola clé en main peut adapter les lots selon vos demandes ou le public visé, les tickets peuvent être en version à gratter ou à souche, et à votre image ! Rendez-vous sur le site www.projetsgagnants.fr pour trouver un large choix de tombolas clé en main, en fonction de votre budget et de vos besoins. Parmi les formules proposées figurent les tombolas classiques, les tombolas maxi bénéfices et les tombolas méga lots. Les résultats dépendent de la formule que vous choisissez : pour la méga lots par exemple, il y aura un gagnant sur trois et 4 kits au choix. Avec cette action, vous pouvez réaliser une levée de fonds allant de 2000€ à 10 000€ afin de pouvoir financer un projet pédagogique ou associatif.

Des conseils pour une tombola réussie et rentable

En organisant une tombola, vous allez lever des fonds et concrétiser des projets. Plus votre tombola attirera de participants, plus vous gagnerez d’argent, alors pour que l’événement touche le plus de public, il est conseillé de choisir un thème qui s’accorde au mieux avec vos cibles : enfants, famille, adultes, hommes, femmes… Vous pouvez aussi réduire votre budget en récoltant vous-même des lots auprès des collectivités locales, des grandes surfaces ou bien des commerçants.

Concernant la vente des billets de tombola, le bouche-à-oreille reste la meilleure solution. Les fêtes et les kermesses constituent aussi des moments idéaux pour inciter les gens à participer. Motivez les vendeurs de tickets pour écouler le plus de carnets possible : vous pouvez leur proposer des lots s’ils atteignent un objectif.

Certains organisateurs proposent de régler le paiement du service une fois l’opération terminée, ce qui vous épargnera de payer à l’avance.

Rating: 4.0/5. From 1 vote.
Please wait...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *