La tendance du t-shirt personnalisé!

Tout le monde porte des t-shirt, surtout en ce moment avec ces fortes chaleurs et cette canicule. C’est bien pratique et on peut être élégant malgré tout. L’avantage aussi du t-shirt c’est qu’on peut le porter avec tout. Tout simplement parce qu’il va avec tout. Mais la tendance actuelle concernant le t-shirt est la personnalisation. Effectivement plutôt que de collectionner les t-shirts ou les tops trop basique, et de le voir également porté par d’autres. L’apport d’une petite touche personnelle n’est pas négligeable pour se différencier. De plus la personnalisation permet de s’habiller en accord avec votre personnalité. L’impression tee shirt est devenue plus abordable dernièrement.

Les solutions pour personnaliser son t-shirt

Le flocage

Le flocage est une technique d’impression très élaborée avec de superbes rendus. Les impressions sont résistants et de grande qualité. Ce procédé d’impression est identique à celui de l’impression flex. La différence évidente réside dans le résultat final. La surface floquée est légèrement en relief en rappelant le velours.

La Sérigraphie

La Sérigraphie est une technique d’impression sur le textile, principalement utilisée pour les grandes séries. Cette technique applique directement l’encre sur le textile via l’utilisation d’un pochoir.

Do It Yourself : le t-shirt DIY

La mode DIY, est très en vue. Effectivement la show fashion est devenu un vrai credo. Tout à fait, avant d’acheter de nouveaux vêtements, customisez-vous même vos t-shirts. Donc n’hésitez pas à vous équiper de fils et d’aiguilles, de votre fer à repasser, des lettres thermocollantes, etc… Donc fini de jeter vos anciens vêtements avec des idées :

  • Ajouter de la dentelle, afin customiser le col par exemple, ou réaliser une petite poche avec le tissu de votre choix.
  • Ajouter du texte avec un petit motif pour faire passer un message.

Maintenant à vous de jouer, inspirez-vous des réseaux sociaux comme pinterest, les blogs mode, les chaines youtube.

No votes yet.
Please wait...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *