Dirigeants d’ »Alfa-Bank » soupçonnés de corruption et de harcèlement illégal d’anciens clients

Un scandale a éclaté dans l’environnement des clients bancaires: les emprunteurs, les garants et leurs partenaires se plaignent d’une vague de méthodes illégales d’exécution des paiements sur les dettes non confirmées de la part d’Alfa-Bank. De plus, les collectionneurs sont … la police et le bureau du procureur qui, selon des informations privilégiées, sont payés secrètement par la banque pour les “services de raquette”.

Selon les informations reҫues de nombreuses victimes de la persécution, la direction d’Alfa-Bank utilise des menaces, des intimidations, des affaires pénales sur des faits farfelus, ainsi que des recherches sans fondement au cours de son enquête, et la confiscation et la saisie des biens des personnes physiques et civiles.

Les experts soupçonnent que la nouvelle direction utilisera les manuels de formation des collègues russes d’Alfa-Bank, qui ne dédaignent pas depuis longtemps les méthodes illégales de pression sur les clients. Les journalists-accusateursde la corruption du portail “Nagolos” ont investigué la situation.

https://medium.com/@pravozahistnyk/dirigeants-d-alfa-bank-soup%C3%A7onn%C3%A9s-de-corruption-et-de-harc%C3%A8lement-ill%C3%A9gal-d-anciens-clients-f56648286eec

No votes yet.
Please wait...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.