Jeux concours : Comment arrondir ses fins de mois difficiles ?

Les jeux concours ont le vent en poupe surtout en ces temps de crise. Vous l’aurez compris, tous les moyens sont bons pour arrondir les fins de mois. D’un autre côté, les enseignes ont recours à cette pratique pour susciter l’intérêt de potentiels clients. Découvrez diverses possibilités de jeux concours permettant de gagner de l’argent.

Tenter sa chance pour gagner de l’argent aux jeux concours en ligne

Des milliers de jeux concours sont organisés chaque jour sur le web. Avec de l’assiduité et de la chance, vous pouvez commencer à gagner. La plupart des jeux concours permettent de gagner des cadeaux. Néanmoins, vous trouverez également des jeux concours pour gagner de l’argent. Qui sait ? Vous pourrez être le prochain gagnant du loto ou du Millionnaire. Quoi qu’il en soit, il est tout à fait possible de se faire de l’argent avec des jeux concours en ligne et d’arrondir ses fins de mois. Il vous suffira de suivre les conseils ou consultez la liste des jeux concours pour gagner de l’argent sur les sites spécialisés. Voilà une manière très ludique de s’offrir un pécule en plus.

Pour certaines personnes, les jeux concours pour gagner de l’argent représentent leur principale source de revenus. Il suffit de savoir jouer au bon moment pour optimiser les chances de gagner. Toutefois, faites attention à certaines applications sur les réseaux sociaux qui proposent des jeux. Il peut en effet s’agir de programmes malveillants ciblant vos données personnelles. Evitez de cliquer sur un bouton « j’aime » avant d’accéder aux jeux concours.

Les bulletins de jeux à remplir et à déposer dans les urnes en magasin

Les bulletins à remplir sont couramment utilisés dans le cadre d’une campagne promotionnelle. Voyez cela comme une autre manière de gagner des cadeaux ou de l’argent pour arrondir les fins de mois. Attention, remplissez correctement votre bulletin avant de le déposer dans l’urne du magasin ou du supermarché. Ce serait dommage de voir votre participation invalidée. Vous risquerez ainsi de passer à côté des gros lots.

Dans le cas des jeux concours de la grande distribution, de petites astuces permettent de décupler les chances de gain. Dans un premier temps, privilégiez les jeux concours axés sur des produits à diffusion limitée. Et lorsque vous choisissez une urne, optez pour celles qui sont placées loin des grands passages dans le supermarché ou dans le magasin.

En revanche, nous vous déconseillons les « instants gagnants » qui sont souvent peu intéressants. Il arrive notamment que les lots ne soient pas livrés à temps ou se perdent en route. Si cela devait arriver, réclamez votre dû auprès des organisateurs.

jeux concours arrondir fin de mois

Les jeux concours par SMS ou téléphone pour des fins de mois plus joviales

Les premiers jeux concours par SMS furent lancés en 2002. Malgré l’essor du web, ce type de jeux concours compte de nombreux adeptes. Ce sont en effet d’excellents moyens de gagner régulièrement des cadeaux. Et pour optimiser vos chances, pensez à intégrer un club privé de joueurs. Vous en saurez davantage sur les jeux concours par SMS ou téléphone qui permettent de gagner de l’argent le plus souvent. C’est une bonne manière d’arrondir ses fins de mois.

Les jeux concours par SMS ou téléphone sont souvent assortis de nombreux petits lots : produits de beauté, places de théâtre ou de concert, petit électroménager… Sachez surtout que les gains obtenus dans ces jeux concours sont échangeables avec ceux des autres participants. Pour ce faire, consultez les forums d’échange.

Les jeux concours sur papier libre ou par carte postale

Les lots à gagner aux jeux concours sur papier libre ou par carte postale s’avèrent particulièrement intéressants. Avec de la chance, vous pourrez remporter notamment une voiture, un scooter et pourquoi pas un séjour touristique dans un endroit exotique. À cela s’ajoutent les cartes cadeaux et les coffrets loisirs.

Pour y participer, consultez la presse et les magazines de vente par correspondance. Des jeux concours sont également proposés via les emballages des produits commercialisés dans la grande distribution. Vérifiez tout de même les mentions comme « une seule participation par foyer, même adresse, même nom ». Et si vous deviez poster votre bulletin de participation, utilisez des enveloppes de couleur ou de grandes cartes postales. Vous augmenterez ainsi vos chances de gagner lors du tirage au sort.

Les jeux concours ponctuels pour toucher le pactole

Certains magazines ou marques organisent ponctuellement des jeux concours pour marquer un évènement important, un anniversaire, le lancement d’un nouveau produit. Soyez à l’affût des opportunités, car les lots peuvent s’avérer très rares. Ainsi, un magazine dédié aux bateaux peut proposer un voilier comme premier lot. Vous pourrez aussi gagner des cadeaux tels qu’un repas dans un grand restaurant, un bon d’achat ou une journée en compagnie d’une personnalité (acteur, musicien, chanteur, influenceur…). Sinon, vous pouvez toujours viser les lots classiques comme les chèques, les coffrets-cadeaux ou encore les voyages.

No votes yet.
Please wait...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.