Recommandation de la vaisselle ‘bleue’, la couleur de l’année 2020 annoncée par Pantone

Il s’agit d’un mot-clé le plus important dans le domaine de la mode, la beauté, la décoration et de l’art de table

Il s’agit d’un mot-clé le plus important dans le domaine de la mode, la beauté, la décoration et de l’art de table. Pour débuter la nouvelle décennie, Pantone a annoncé comme la couleur de l’année 2020 le ‘Classic Blue (Color No. 19-2052)’. Voici quelques articles de la vaisselle en couleur ‘bleue’ qui a attiré l’attention et l’amour du monde entier. Ces sont des produits classiques en couleur bleue, parfaitement adaptés à l’ambiance chic et élégant de votre table.

* Exemple d’utilisation des photos

exemple utilisation photo

* Dans l’ordre de gauche à droite, Prince Bleu de Bernardaud, Blue Mega de Royal Copenhagen, Trésor bleu de Raynaud et Royal Brit de Beaumarche.

Bernardaud – Prince Bleu

Le Prince Bleu de Bernardaud est réinterprété par les motifs céramiques de l’Empire Ottoman du XVIe siècle. La couleur bleue de cobalt exceptionnelle est réalisée à travers la technique de haute qualité de Bernardaud pour reproduire les tulipes et les roses. Il s’agit d’un design profond et raffiné, montrant l’essence de l’art de table.

Royal Copenhagen – Blue Mega

Il s’agit d’une collection créée par Royal Copenhagen pour fêter le 20ème anniversaire de Blue Mega. La marque nous invite à découvrir leurs motifs classiques à fleurs en couleur bleue naturelle en version agrandi. Ce design moderne et élégant propose un art de table d’un autre niveau.

Beaumarche – Royal Brit

Il est impossible de parler de la vaisselle sans évoquer les motifs à fleurs. Et si on y ajoute un style rétro, on trouvera tout de suite un ‘steady seller’ de tous les temps. Royal Brit est la collection représentative de Beaumarche, qui a restitué les motifs à rose rétro en design moderne. Il s’agit aussi d’une réinterprétation du bleu roi, le symbole de la famille royale française. Cette collection classique apportera une vraie roseraie sur la table.

Raynaud – Trésor bleu

Pour Raynaud, les motifs de fleurs sont absents sur la vaisselle bleue. Les 4 lignes de différentes couleurs forment un autre style unique, simple mais d’une élégance extrême. La couleur bleue turquoise gracieuse et les lignes innombrables créent un effet exceptionnel. Il s’agit d’une collection qui est aussi parfaitement adaptée de décorer la maison.

No votes yet.
Please wait...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *