Quelles sont les plus belles plages du Cambodge ?

Pour profiter pleinement de son voyage au Cambodge, il est conseillé de ne pas passer à côté des meilleurs endroits. Les plages font partie des meilleurs atouts de ce beau pays qu’est le Cambodge. Il en dispose plusieurs aux cadres paradisiaques. Découvrez les meilleures plages que vous devez absolument découvrir au cours de votre voyage au Cambodge. D’ailleurs on avait évoqué dans un précédent billet ce pays du Sud-Est ce qu’il fallait si vous prépariez un préparer pour un voyage au Cambodge.

Visitez les plages de Sihanoukville

Il est indispensable de passer par les plages de Sihanoukville lors de votre voyage au Cambodge, Sihanoukville est un magnifique endroit. Par ailleurs, c’est la plus grande station balnéaire du Cambodge. Il s’agit donc de l’un des lieux incontournables du pays. Si vous passez par Sihanoukville pendant votre voyage au Cambodge, vous aurez l’occasion d’aller à la plage. Et ce ne sont pas les plages qui manquent à Sihanoukville. En effet, chaque plage propose une animation et une atmosphère différentes. Si vous allez à la plage d’Ochheutealsont ou de Serendipity, vous vivrez sous une ambiance très animée. Ces plages débordent de vies surtout en soirée. Par contre, si vous vous rendez du côté des plages d’Otres, vous pourrez constater que l’ambiance est plutôt calme et paisible.

Ces plages paradisiaques aux sables fins et bordées de cocotiers sont un véritable endroit digne des plus belles cartes postales. En plus des plages de Sihanoukville, vous pourrez également visiter le parc national de Ream lors de ce voyage au Cambodge. Sinon, vous pourrez aussi voir les chutes Kbal pendant ce voyage Cambodge.

Découvrez la magnifique plage paradisiaque de Kep

Kep quant à elle, est une station balnéaire de l’époque coloniale du Cambodge. Il s’agit également d’un lieu qu’il faut absolument visiter au cours d’un voyage au Cambodge. Ce lieu de villégiature a été l’un des plus appréciés de la haute société du pays et des colons de l’époque également. Kiep abrite aujourd’hui l’une des plus belles plages du pays. Si vous planifiez un voyage au Cambodge, n’oubliez surtout pas d’intégrer Kiep dans le planning. La plage de Kiep est l’endroit idéal pour profiter du soleil et du beau temps en famille, entre amis ou en amoureux. Il propose un cadre paradisiaque orne de sable doré. La plage de Kiep a pour particularité d’être décorée par des rochers noirs et par des mangroves. Ce lieu a un côté sauvage qui saura vous marquer et que vous n’êtes pas prêt d’oublier de si tôt après votre voyage au Cambodge.

Amusez-vous à la belle plage de Koh Rong

Si vous passez par Sihanoukville lors de votre voyage au Cambodge, vous devez absolument découvrir l’île de Koh Rong. Il s’agit d’une île très animée et très appréciée par les touristes qui se situe au large de Sihanoukville. La plage de Koh Rong est digne des cartes postales. Un cadre paradisiaque vous y attend avec une belle ambiance de fête, surtout en soirée. Palmiers verdoyants qui longent toute la côte de Koh Rong, l’eau turquoise, le sable fin, le soleil : toutes les conditions sont réunies pour un séjour farniente inoubliable au cours d’un voyage au Cambodge.

Détendez-vous à la plage de Koh Rong Samloem

La plage de Koh Rong Samloem est l’une des plus belles du Cambodge. Lors de ce voyage au Cambodge, ne manquez pas de visiter les îles qui se situent au large de Sihanoukville. Koh Rong Samloem fait partie de l’une d’entre elles, elle se trouve en plein milieu de l’océan. Contrairement à son voisin, l’île de Koh Rong, cette île est particulièrement calme et propice à la détente. Si vous voulez éviter les hordes de touristes, les plages sauvages aux sables fins de Koh Rong Samloem sont à privilégier.

No votes yet.
Please wait...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.