Quel look pour un jeune papa ?

Le premier enfant n’est pas souvent une étape facile à passer pour tous les hommes. Cet évènement implique le changement de statut, la famille qui s’agrandit et surtout l’impression de vieillir trop vite. Pourtant, ce n’est pas vrai. Il est tout à fait possible d’apprendre le rôle de père tout en restant tendance. Retrouvez dans cet article des idées de look stylé pour rester un jeune papa moderne et à la mode.

Le tee shirt personnalisé pour jeune papa

Tous les papas méritent d’avoir le meilleur tee shirt à porter pour toutes les occasions. Les fabricants de tee shirts personnalisés proposent une large gamme de modèles qui comportent tout type de visuels et de messages pour rendre heureux un papa. Offrir un tee shirt personnalisé pour jeune papa est une belle manière de lui faire passer un message, de lui adresser un mot doux ou de le voir porter fièrement son surnom. Vous pouvez le personnaliser avec le message que vous voulez faire passer. Les fabricants se chargent du reste. Parmi les tee shirts personnalisés les plus appréciés, certains modèles sortent du lot.

Le duo père/fils ou père/fille

Les enfants aiment s’identifier à leurs parents. Les petits garçons veulent tout faire comme leurs papas et celui-ci est aussi le premier amour de toute petite-fille. Le jeune papa gagnera aussi un succès fou avec ce tee shirt lors des repas de famille ou à la kermesse de l’école.

Les papas mélomanes

Les tee shirts personnalisés conviennent à tous les papas. Les fabricants proposent un large choix de modèle avec des anciens et nouveaux titres de chanson pour les papas mélomanes. Ces tee shirts plairont à tous les jeunes papas qui apprécient le rock, le reggae ou la musique pop.

Les messages humoristiques

Vous pouvez aussi utiliser le tee shirt personnalisé pour faire passer un message à vos enfants. Il est possible de personnaliser un tee shirt avec la « to do list » que vos enfants doivent réaliser à la maison ou à l’école comme :

  • mets ton manteau,
  • brosse-toi les dents,
  • mange ta tartine,
  • fais tes devoirs…

tee shirt personnalisé pour jeune papa

La tenue casual

Un jeune papa peut rester stylé même en passant du temps à la maison. Ce n’est pas une raison pour négliger sa tenue. Il a même l’occasion de prendre soin de lui et d’adopter une routine agréable. Le confort est à placer en priorité lorsque le jeune papa est à la maison. Il doit choisir des vêtements qui le mettent à l’aise. Toutefois, le jeune papa doit veiller à ne pas sombrer dans la négligence avec le look débardeur jogging.

Pour être stylés tout en restant à l’aise, nous conseillons aux jeunes papas de porter un jean brut pas trop près du corps. Cela leur permettra de bouger sans ressentir la moindre gêne. Associez-le avec un tee shirt simple bien coupé de couleur unie. Pour les chaussures, ils peuvent opter pour une paire de sneakers ou des baskets en toile passe-partout et confortables.

La tenue de promenade pour un jeune papa

Les promenades en famille seront très fréquentes dans la nouvelle vie du papa. Cette fois encore, il n’est pas permis de sortir en négligeant son look. Pour rester stylés, ils peuvent porter un jean skinny indémodable et confortable. Selon la saison, le jeune papa peut ajouter une chemise à motifs, un tee shirt cintré ou un pull léger uni gris ou noir. Il devra choisir un haut simple et pratique s’il souhaite jouer avec les enfants.

S’il fait légèrement frais, il est préférable de choisir un blouson en cuir pour avoir du style et donner une touche mode et rock au look. Nous vous recommandons d’investir dans un blouson de qualité. Il sera utile pendant des années. Le bombers reste aussi une pièce tendance pour la demi-saison. S’il fait plus froid, un manteau en laine Harrington pourra convenir pour un jeune papa branché. Pour habiller les pieds du jeune papa, les baskets en feutre et en cuir donneront un côté « papa stylé à l’aise dans ses baskets ».

Jeune papa : la tenue chic décontractée

Les hommes peuvent rester chic tout en étant jeune papa. Pour des moments en tête à tête ou les évènements spéciaux, nous conseillons aux jeunes papas d’adopter une tenue plus travaillée sans pour autant sortir le costume trois-pièces. Pour ces occasions, il est préférable de porter un pantalon en toile et de l’associer à un tee shirt à col V. Le jeune papa peut aussi opter pour une chemise blanche ainsi qu’une veste légère ou un trench en feutre. Complétez la tenue avec un foulard en cachemire ou à motifs.

No votes yet.
Please wait...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.