Mascara Sky High de Maybelline : 4 conseils d’application

Star du moment, le mascara Sky High de Maybelline est devenu un incontournable chez les beautistas. En effet, Sky High inonde les réseaux sociaux. Vous êtes à la recherche de volume et de longueur pour sublimer vos cils ? Le Sky High de Maybelline est ce qu’il vous faut. Bien entendu, vous devez savoir appliquer le mascara Sky High afin d’obtenir un rendu optimal. Dans cet article, nous vous présentons nos conseils pour bien appliquer le mascara Sky High de Maybelline.

Mascara Sky High de Maybelline : une seule couche suffit

Souvent, nous sommes tentées d’ajouter plusieurs couches de mascara dans le but d’obtenir un volume intense. Bonne nouvelle : avec le mascara Sky High de Maybelline, une couche suffit pour décupler la longueur de vos cils et leur offrir un volume sublime. En une seule couche, vous obtenez des cils volumineux, plumeux et ventilés.

Pour vous offrir une longueur plus affirmée, vous pouvez appliquer une seconde couche. Attention ! Si vous voulez limiter l’effet cartonné de vos cils, il faudra passer la brosse plus de trois fois.

Mascara Sky High de Maybelline : procédez méthodiquement pour allonger vos cils

Le mascara Sky High de Maybelline est le chouchou des fanas du maquillage, car sa brosse est particulièrement souple. Une brosse souple et flexible capture tous les cils pour les allonger et les étirer conformément à vos goûts. Le côté flexible du Sky High lui donne aussi la possibilité d’attraper tous les cils (même les plus petits). Ainsi, sa finesse rend son utilisation facile. Vous ne risquez pas de vous en mettre partout sur les paupières.

Avant de procéder à la pose du mascara Sky High, commencez par bien brosser vos cils à l’aide d’un goupillon. Le but de cette opération est de bien séparer les cils. Une fois que c’est fait, vous pouvez appliquer le mascara. Pour bien faire les choses, posez le mascara en partant de la racine des cils jusqu’à la pointe.

conseils d'application mascara sky high maybelline

Mascara Sky High de Maybelline : une merveille pour recourber vos cils

Enrichi aux extraits de bambou et de fibres, le mascara Sky High de Maybelline allonge indéniablement vos cils. Si vous préférez toutefois des cils recourbés, commencez par passer le recourbe-cils avant de poser le mascara. Ensuite, posez le mascara de la racine jusqu’à la pointe (une règle d’or). Pour un résultat plus bluffant, n’hésitez pas à tourner la brosse sur elle-même.

Vous faites attention aux détails ? N’oubliez pas d’étirer la paupière avec vos doigts. Cela vous donnera quelques millimètres supplémentaires.

Mascara Sky High de Maybelline : allez-y doucement pour ne pas fragiliser vos cils au moment du démaquillage

Débutante ou professionnelle ? Si vous avez mis deux ou trois couches de mascara, vous devez faire attention lors du démaquillage. En effet, chaque couche de mascara dépose des fibres aux extrémités de vos cils. Pour ne pas fragiliser vos cils, procédez donc doucement lors du démaquillage. Vous pouvez utiliser de l’eau micellaire imbibée dans un disque démaquillant ou du coton.

Dans tous les cas, le mascara Sky High de Maybelline répond présent pour sublimer votre regard.

No votes yet.
Please wait...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.