Et si vous jouez aux loteries du monde entier?

Vous rêvez de gagner le jackpot à l’EuroMillions. Mais savez-vous qu’il y a beaucoup plus gros comme gain à une loterie. Dans certains pays le jackpot peut atteindre des montants record par exemple plus de 500000$ aux États-Unis. Pour y jouer, pas besoin de se déplacer au pays de l’Oncle Sam. Une solution existe : The Lotter. Le site internet The Lotter vous propose de jouer aux différentes loteries nationales. Et d’empocher des jackpots du monde entier.

Avec The Lotter, jouer à des loteries du monde entier n’aura jamais été aussi simple et rapide. Depuis 2002, l’équipe theLotter.com a prouvé son sérieux et a séduit de nombreux joueurs du monde entier. Le succès est au rendez-vous puisque le site est le Numéro 1 pour jouer depuis la France aux différentes loteries.

Comment cela fonctionne de jouer avec TheLotter.com

TheLotter vous garantit l’achat d’un billet réel. En effet votre choix de numéros réalisé, un membre de l’équipe TheLotter dans le pays où a lieu le tirage de la loterie en question. Une fois le billet, le ticket sera scanner quelques heures après la validation de votre achat en ligne. Par contre, il faut savoir que les ventes se terminent au moins 2 heures avant la fin de la vente officielle des billets. Cela permet au salarié de TheLotter d’aller acheter une ou plusieurs grilles chez les détaillants locaux pour la bonne prise en compte de l’ensemble des commandes.

3 façons de jouer - thelotter

De plus vous avez la possibilité de jouer seul ou en groupes. Une 3eme méthode « packages » est disponible. Cette solution allie les chances de gagner le gros lot seul en ayant ses propres grilles personnelles et de s’offrir une sécurité en jouant également en groupe pour espérer un meilleur retour sur investissement de ces grilles.

Il est important de savoir que TheLotter sécurise les transferts bancaires. Aucun frais caché, les paiements se réalise en toute transparence.

A vous de choisir votre loterie et vos numéros, puis jouer. Et que la chance soit avec vous!

No votes yet.
Please wait...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *