Ces tendances accessoires pour cheveux à ne pas manquer cet été

Longtemps oubliés, les accessoires cheveux sont bel et bien de retour et pourraient de devenir votre meilleur atout pour être sublime cet été, que vous préfériez les chaussures de marche ou le bikini. Faisons un résumé quant aux possibilités existantes qui vous permettront de sortir du lot lors de cette période cruciale pour plaire aux autres et surtout pour vous plaire à vous-même.

Le bandeau pour cheveux : la valeur sûre

Très présent depuis peu, le bandeau qui est plus ou moins conçu avec un tissu élastique reste une valeur sûre de par ses qualités variées

  • Il est très agréable à porter
  • Il est simple de le mettre dans les cheveux
  • Il peut s’employer en toute occasion
  • Et surtout il est tendance !

En ce qui concerne le choix de votre bandeau pour cheveux pour les vacances d’été, visez plutôt un tissu fin pour éviter d’avoir trop chaud. Aussi, notez que pour la largeur du bandeau il n’y a pas de règles. Vous pouvez ainsi tout à fait porter un bandeau fin ou large tant qu’il demeure fin. Les aspects de choix les plus importants demeurent la couleur et le motif. Préférez ainsi des couleurs chaudes ou neutres pour être en cohérence avec la saison.

Enfin le seul conseil que l’on peut vous apporter concernant le choix du motif est d’éviter le choix d’un headband pourvu d’un motif compliqué dans le cas où vos vêtements disposent déjà de tels motifs. Dans ces conditions la solution la plus simple sera alors de choisir un modèle uni.

L’accessoire cheveux tendance du moment : le chouchou foulard

Peut-être vous êtes passée à coté de ce nouveau produit, à savoir le chouchou avec foulard qui a gentiment débarqué l’année passée pour envahir le sommet de nos têtes. Il se compose d’un chouchou auquel est attaché une longue pièce de tissu : c’est simple et c’est diablement réussi quant à l’aspect esthétique.

Autre point non négligeables : Ils peuvent tout à fait s’utiliser sur une queue de cheval, des tresses, ou un bun. Les alternatives sont nombreuses.

Enfin, le chouchou foulard détient un argument de poids puisqu’il peut faire double usage en devenant un simple chouchou. Pour cela vous devez simplement dénouer la partie foulard du chouchou.

L’option champêtre : la couronne de fleurs

Au contraire des autres options, la couronne de fleurs s’emploie en général pour un nombre très réduit de circonstances. Il pourra notamment se retrouver lors des cérémonies, mais également à la plage. En cela, il s’agit d’un accessoire qu’on ne voit pas tous les jours et il sera donc impossible de passer inaperçu si vous en portez un ! Et si cet accessoire cheveux vous tente mais que vous avez de la peine à franchir le pas, considérez la possibilité de  vous orienter vers un exemplaire moins tape à l’œil dans un premier temps.

Ainsi, ces accessoires vous permettent d’innombrables choix pour accompagner votre tenue d’été, et même la sublimer. En respectant quelques consignes d’association il sera compliqué de faire des erreurs de goût. Alors osez et laissez-vous tenter à diversifier vos ensembles avec les accessoires cheveux. Après tout ce sera l’été à ce moment-là.

No votes yet.
Please wait...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *