Entreprise

Trouver les avantages du parrainage pour les petites entreprises

Auparavant, seules les grandes entreprises pouvaient se permettre de sponsoriser des événements, afin d’augmenter leurs profits et d’établir de la bonne volonté, mais maintenant, les petites entreprises se rallient au parrainage. Voici ce que cela peut apporter à votre entreprise et comment s’y prendre. Alors que les grands événements internationaux ou nationaux sont souvent trop chers pour les petites entreprises, il existe des centaines d’événements plus petits qui sont tout aussi, sinon plus, efficaces en tant que canaux de marketing. En tant que sponsor, vous pouvez utiliser des événements locaux pour créer à la fois l’ampleur et la profondeur de l’engagement.
Que vous négociiez au niveau national ou régional, voici pourquoi le parrainage d’événements locaux devrait faire partie du plan de marketing de chaque petite entreprise.

Rapport qualité / prix incroyable

Vous pouvez dépenser une fraction du coût des autres formes de marketing.
Vous pouvez vous associer à un événement qui cible de près votre public.
Bien que le nombre de personnes assistant à l’événement et la couverture médiatique puissent être faibles, le retour sur investissement peut être très élevé.

Plus accommodant

Les organisateurs d’événements locaux plus petits ont tendance à être beaucoup plus réactifs et flexibles pour répondre à vos demandes.
Préférez-vous un stand plus grand ? Une description sur leur site Web ? Un document distribué à tous les participants ? Un Code de parrainage coinbase ? La plupart des événements locaux apprécieront le fait que vous vouliez en faire plus, alors que les événements nationaux sont beaucoup plus stricts dans ce qu’ils feront et ne feront pas.

Soyez considéré comme un partisan de la base

Si vous parrainez un nombre important d’événements locaux, vous positionnerez votre entreprise comme un partisan de « vraies » personnes et d’événements abordables. Si votre entreprise est entièrement en ligne, c’est une excellente occasion de sortir et de rencontrer des gens. Vous pouvez obtenir de précieux commentaires sur vos produits et parler en face à face avec des clients potentiels.
Si vous avez déjà du temps en tête-à-tête avec vos clients, voici quelques nouvelles perspectives pour vous ! Les événements locaux sont également une excellente opportunité de réseautage pour rencontrer de nouveaux fournisseurs B2B ou pour en devenir un vous-même.
Comme pour de nombreux canaux de marketing hors ligne, mesurer le succès du parrainage d’événements peut être délicat, mais ce n’est pas un trou noir complet.

Voici quelques conseils pour évaluer le succès de votre investissement de parrainage :

Prenez des formulaires de génération de prospects si vous assistez à l’événement, afin que vous puissiez obtenir des informations de contact pour suivre votre intérêt.
Ajoutez le suivi Google Analytics si vous avez un lien / logo sur le site Web de l’événement.
Utilisez un numéro de téléphone unique sur toutes les communications marketing liées à l’événement afin de pouvoir suivre les appels.
Ajoutez un code QR que les gens peuvent scanner, ce qui les mènera à un contenu unique et suivra le nombre de visites sur la page.
Surveillez les mentions de votre implication sur les réseaux sociaux.
Organisez un concours de tirage au sort auquel les gens ont besoin pour participer à l’événement.
Si vous assistez à l’événement, vous aurez également une idée de son succès en fonction de vos propres expériences. Est-ce que beaucoup de gens sont venus vous parler ? Étaient-ils intéressés par ce que vous aviez à dire et pendant combien de temps ont-ils interagi avec vous ?

Les avantages du parrainage

En bref, certains des principaux avantages du parrainage sont :
Il différencie une entreprise de ses concurrents. Il aide à développer des relations plus étroites et meilleures avec les clients, existants et potentiels. C’est un moyen fantastique de présenter des produits et des services. C’est un moyen puissant d’accéder à un large éventail de publics, tels que les décideurs des entreprises, les entités gouvernementales et bien sûr les clients.
Cela permettra d’évaluer immédiatement la réponse des clients aux produits. Les événements permettent aux propriétaires d’entreprise ou aux dirigeants de communiquer directement avec leurs clients. Tout cela en donnant aux clients la possibilité d’essayer les produits de première main.
Cela augmentera la visibilité grâce à une publicité positive dans les médias. En particulier lors d’événements qui attirent un grand nombre de personnes.

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