Quels types de cigarettes électroniques existe-t-il ?

Quelle que soit l’étape de votre parcours de vapotage, il peut y avoir une raison pour laquelle vous souhaitez commander une nouvelle e-cigarette. Mais avec autant de choix, il peut parfois être difficile de décider quelle e-cigarette acheter.

Aujourd’hui, nous voulons vous parler des différents types d’e-cigs sur le marché.

Par ailleurs, en suivant ce lien vous pourrez comparer les risques de la cigarette classique face à la cigarette électronique.

Les types de cigarettes électroniques

Il existe de nombreux types de cigarettes électroniques, et bien qu’elles fonctionnent toutes de la même manière, elles peuvent avoir un aspect différent et vous offrir une expérience de vapotage différente.

Types d’appareils de vape semblable aux cigarettes

Ce type de cigarette électronique est moins populaire aujourd’hui qu’auparavant. Ce sont des cigarettes électroniques conçues pour ressembler presque exactement à une cigarette de tabac.

Ils sont très petits, discrets et conçus pour refléter l’apparence et la sensation d’une cigarette. Il n’y a pas de boutons à appuyer et il y a généralement une petite cartouche préremplie d’e-liquide à haute teneur en nicotine qui ne peut pas être rechargée.

Pod e-cigarettes

Le pod e-cigarette est le développement ultérieur de l’e-cig semblable à une cigarette. Il en existe plusieurs types, mais le plus courant est une petite e-cigarette dotée d’une cartouche enfichable.

Ces types de cigarettes électroniques sont généralement très faciles à utiliser, avec peu ou pas de réglages. Beaucoup de ces modèles n’ont pas non plus de bouton de tir. Les dosettes ou cartouches peuvent déjà être remplies de e-liquide, alors elles ne peuvent pas être rechargées, ou elles peuvent être livrées vides et remplies de votre propre e-liquide.

Stick E-Cigarettes

Nous arrivons maintenant aux types « traditionnels » d’e-cigarettes que vous avez peut-être déjà vues. Celles-ci sont connues sous le nom de « formes de tiges » car elles sont de forme cylindrique.

Ils viennent dans une variété de formes et de tailles. Ces types ont généralement une batterie, un réservoir qui peut être rempli de e-liquide. Dans le réservoir se trouve une tête d’évaporateur, également appelée serpentin, qui doit être remplacée.

E-cig Box-Mod

Encore une fois, il s’agit d’un type de cigarette électronique que vous avez probablement déjà vu. L’indice est dans le nom, ces mods de boîte ressemblent à une petite boîte.

Ils se composent d’un mod et d’un tank. Avec presque tous les mods de boîte, vous pouvez choisir librement vos paramètres pour plus de vapeur ou de gorge.

Quelle est la meilleure e-cig pour vous ?

Il est temps que nous cherchions à trouver la meilleure e-cigarette pour vous. Que vous soyez un fumeur à la recherche de votre première e-cig, que votre appareil actuel ne réponde pas tout à fait à vos besoins ou que vous soyez déjà un vapoteur à la recherche de quelque chose de nouveau. Les choix suivants vous guideront dans la bonne direction.

Pour les débutants dans le vapotage

Si vous êtes un fumeur et que vous souhaitez choisir votre première e-cigarette, l’un des moyens les plus simples de le faire est de baser votre première sélection sur le nombre de cigarettes que vous fumez.

Vous pouvez également vous orienter sur notre onglet « E-cigarettes pour débutants », celles-ci sont fournies avec tout ce dont vous avez besoin pour commencer à vapoter tout de suite.

Fumeur occasionnel : environ 5 par jour – e-cigarette avec doses

Si vous ne fumez qu’environ cinq cigarettes par jour, vous n’avez pas à vous soucier autant de la durée de vie de la batterie, car vous n’avez besoin d’utiliser votre e-cigarette que si et seulement quand vous avez besoin d’eux.

La dose est une e-cigarette avec une dosette préremplie avec une teneur en nicotine plus élevée. Mais c’est un sel de nicotine de nouvelle génération, vous n’avez donc pas besoin de le vapoter constamment, car l’administration de nicotine est presque identique à celle du tabagisme.

Fumeurs réguliers : 5 à 15 par jour : e-cig a batterie longe durée

Si vous êtes un fumeur régulier, vous pouvez fumer environ 10 cigarettes par jour. Cela signifie que vous devrez probablement emporter votre e-cigarette avec vous toute la journée. Vous aurez peut-être besoin d’une autonomie plus longue et de la possibilité de recharger votre appareil avec un e-liquide qui vous convient.

Et pour vos produits et liquides de vape, allez voir le site de Terpy.fr !

No votes yet.
Please wait...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.