Que devient l’acteur de Macgyver Richard Dean Anderson

Macgyver a animé les petits écrans des années 80. C’est le personnage préféré de tous les amateurs de série héroïque de l’époque et qui a inspiré de nombreuses personnes aussi.

Richard Dean Anderson

Pour ceux qui l’ont connu, Richard Dean Anderson a incarné le personnage de Macgyver. D’ailleurs, le 23 janvier de cette année, il a célébré ses 70 ans. C’était l’idole de tout le monde et qui a fait tomber toutes les filles.

L’acteur était né en 1950 et il a fait un long parcours avant de devenir célèbre dans la peau de Macgyver. Après le succès fulgurant de la série, Richard Dean Anderson a poursuivi sa carrière en tant que star de la télévision en prenant le rôle de Jack O’Neil dans la série Stargate SG- pendant presque 10 ans, c’est-à-dire entre 1997 et 2007. Ses dernières apparitions dans le monde du cinéma étaient dans la déclinaison de Stargate : Atlantis et Universe. On se demande maintenant ce qu’il est devenu depuis ?

Ce sont les dernières apparitions notables de l’acteur et il ne s’est plus mis aussi souvent sous les feux de projecteurs. Il ne fait plus que des apparitions ponctuelles comme on l’a vu dans Raising Hope, Fairly Legal. Il était aussi apparu en tant que caméo dans un film fiction intitulée Dont Trust The B… in Apartement 23. Bien qu’il ait fait une pause sur sa carrière d’acteur, Richard Dean Anderson continue de s’engager pour les actions caritatives et les mouvements pour l’environnement. En effet, il continue de militer pour des causes environnementales auprès de la Sea Shepherd Conservation Society.

Pour un aperçu de sa vie privée, il a eu une petite fille en 1998. Elle s’appelle Wylie, c’est le fruit de sa relation avec Apryl Prouse. Ils se sont séparés en 2002 et il a décidé de s’éloigner un peu de sa vie de star pour pouvoir passer plus de temps avec sa fille et de mener une vie normale.

Quel changement notable

Cela saute aux yeux que la star d’autrefois a beaucoup changés physiquement parlant. Il a pris du poids et les effets de l’âge commencent à se faire sentir. Avec la sortie prévue du remake de la série, tout le monde se pose la question sur ce qu’il en pense plus de 40 ans après et s’il y participe.

Quand on se demande s’il participe c’est soit il apparaît dans le film, soit il contribue à sa production. Quand la question lui a été posée il a répondu clairement que non. Non seulement il n’a complètement rien à avoir avec cette reproduction de la série pour la nouvelle génération, mais aussi il a émis son opinion. Selon lui, reproduire Macgyver est tout simplement un non-respect aux fans loyaux du personnage ainsi que de la série originale.

Il s’agit d’un personnage puissant presque inégalable, mais maintenant il prendra une nouvelle tête. À la fin de son discours pour répondre à ces questions qui se posent, il a précisé que sa loyauté revient à ses fans.

Rating: 5.0/5. From 1 vote.
Please wait...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *