Patrick Mochkovitch, l’avocat d’entreprise pour chaque situation

Né le 8 juin 1955, Patrick Mochkovitch est l’un des figures emblématiques dans le secteur du droit des affaires en France. Ses années d’expériences et ses connaissances approfondies dans le milieu des affaires ont fait de lui l’une des personnalités à contacter en cas de litige en entreprise ou lorsqu’il est recommandé de rédiger des contenus juridiques en fonction des besoins de l’entreprise. Depuis qu’il a ouvert son cabinet d’avocat jusqu’à ce jour, Patrick Mochkovitch reste l’homme  de la situation à chaque fois qu’une entreprise a besoin du service d’un professionnel.

Un parcours estudiantin réussi

Patrick Mochkovitch a obtenu son DEA en droit en 1981. Il avait effectué un parcours sans faute lorsqu’il avait poursuivi ses études de droit à l’université de Rouen. Faisant partie des brillants élèves de sa promotion, il s’est vite tourné vers le milieu professionnel, et s’est spécialisé en tant qu’avocat des affaires. Après ses études, il avait fait le tour des grandes entreprises en effectuant des stages dans leur département juridique. Pendant trois ans encore, il s’est formé au métier d’avocat des affaires, période durant laquelle il a pu accéder à des connaissances et des savoirs lui ayant permis de remplir cette mission.

Un parcours professionnel qui a ouvert la voie

Il est à noter que vers 1983, Patrick Mochkovitch a décidé de se mettre à son compte en compagnie d’autres juristes avec des spécialités différentes. Grâce à ses années d’expertise, ses connaissances du milieu ainsi que ses expériences durant ses années de stage, il a su répondre aux exigences des personnes physiques ou morales qui faisaient appel à ses services. Il fonda son cabinet IDEACT où il était en partenariat avec d’autres spécialistes du droit des affaires, de la fiscalité et de la gestion d’entreprise. Ces compétences réunies ont pu donner une excellente notoriété à son enseigne.

Des clients satisfaits pour une prestation de qualité

Le cabinet d’avocat fondé et dirigé par Patrick Mochkovitch est au service des entreprises mais aussi des particuliers qui souhaitent profiter de l’expertise ainsi que les compétences de toute une équipe. Ce cabinet se distingue par les connaissances poussées de ses membres en droit des affaires, leur permettant de répondre parfaitement aux besoins des entreprises qui font appel à leur service. Depuis sa fondation jusqu’à ce jour, ce cabinet regroupe des avocats de Droit des Affaires, Droit Processuel, Fiscalité Personnelle et Gestion de Patrimoine, Droit du Patrimoine Professionnel.

Losque Patrick Mochkovitch a fondé le cabinet d’avocat IDEACT, il met un point d’honneur dans la préservation de la confidentialité vis-à-vis de chaque client. Passionné de défis, il ne cesse de pousser ses limites et de mettre tout en œuvre pour remporter une affaire. C’est dans le plus grand soin qu’il sélectionne ses dossiers, et n’hésite pas à mettre en place des processus innovants pour répondre aux besoins de son métier, tout en misant sur le côté technique et sa grande expérience.

No votes yet.
Please wait...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *