Logiciel de messagerie Deliveo

Deliveo est d’une aide précieuse. Il s’agit d’un logiciel de messagerie avancé basé sur le Web pour la gestion des cas complexes pour les entreprises de messagerie et de livraison de fret.

À quoi sert l’accès aux services de messagerie Deliveo?

1. Récupérer un envoi chez l’expéditeur

Vous pouvez récupérer les envois de l’expéditeur qui apparaissent dans l’application. Une fois ramassés, ils peuvent être déplacés vers les articles livrables.

2. Remise au destinataire

Vous pouvez livrer la marchandise au destinataire. Si l’article livré disparait du téléphone du coursier, il existe une liste distincte de ramassages et une autre liste des articles livrables.

3. Signature à la livraison

Après la livraison, le coursier peut demander au destinataire de signer sur l’écran du smartphone pour confirmer la livraison. Vous pouvez signer plusieurs livraisons avec une seule signature.

Présentation de l’interface de Deliveo

Avec une interface plus moderne et une barre d’outils utile et accessible, Deliveo consolide sa position de challenger. Nous proposons actuellement des applications pour les smartphones Android/Huawei et un accès basé sur un site Web optimisé pour les mobiles.

L’interface de Deliveo est caractérisée par trois fonctionnalités qui sont les suivantes :

Recevoir, composer et mettre en page vos e-mails reste évidemment très simple, et des pièces jointes peuvent être ajoutées d’un simple glisser-déposer sur la fenêtre e-mail que vous composez. Cet outil de recherche prend en charge non seulement le contenu des e-mails mais également les en-têtes de pièces jointes, ce qui n’est pas anodin. Deliveo fournit également un aperçu rapide des pièces jointes avant de les télécharger.

Une boîte de réception unifiée est le principal avantage de Deliveo, vous permettant d’héberger tous vos comptes dans un seul client de messagerie. Par contre, on regrette que la version gratuite lite ne l’ait pas. Vous devrez souscrire un abonnement « Personnel » ou « Professionnel » pour profiter pleinement (pas seulement 14 jours) de toutes les fonctionnalités de ce logiciel de messagerie.

Les outils de personnalisation sont également l’une des grandes forces du logiciel, car vous pouvez changer la couleur de votre boîte de réception, modifier le son des notifications, définir d’autres mises en page et ajouter des applications à son interface, telles que Facebook, Twitter, Dropbox, WhatsApp, Evernote , etc.

No votes yet.
Please wait...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.