Les meilleurs cadeaux pour les propriétaires d’iPhone

Ce sont les meilleurs cadeaux que vous puissiez offrir à un propriétaire d’iPhone.

Du nouveau boîtier aux écouteurs, chargeurs, étuis et accessoires, ce guide couvre tout ce que vous pouvez penser à offrir pour un propriétaire d’iPhone. Ceux-ci fonctionnent avec les nouveaux et les anciens, de sorte que vous pouvez faire une bonne impression quel que soit l’iPhone qu’ils possèdent ou selon votre budget.

La grande chose à propos de donner un de ces cadeaux est que chacun d’eux est utile pour l’utilisation quotidienne. C’est un cadeau bien pensé et qui fait une différence chaque fois que la personne l’utilise.

Coques iPhone 11

Un nouvel étui pour iPhone est un excellent cadeau. Vous devez savoir quel iPhone, la personne possède, car chaque coque s’adapte avec un modèle. Je suis un grand fan de l’étui minimal Pitaka MagEZ pour iPhone qui comprend la possibilité de le mettre sur un support dans la voiture. Mes autres favoris incluent des coques Speck Mossy Oak et les étuis Coach sont parfaits pour les utilisateurs de mode.

Apple Watch

Bien qu’elle soit chère, l’Apple Watch est un excellent cadeau pour quiconque possède un iPhone.

L’Apple Watch 3 coûte 199 $, ce qui est un excellent achat en 2019, même avec de nouveaux modèles disponibles. Nous voyons toujours une tonne d’offres Apple Watch 4 et quelques offres Apple Watch 5. Donc laquelle choisissez-vous comme cadeau pour 2020?

Powerbeats Pro

Les écouteurs Powerbeats Pro sont un cadeau génial pour les utilisateurs d’iPhone qui veulent s’entraîner. Avec un profil sonore bass-forward, une conception scellée et des crochets d’oreille qui les maintiennent lorsque vous courez et bougez beaucoup au gymnase. Donc, offrez Powerbeats Pro en cadeau aux utilisateurs d’iPhone 11, c’est le compagnon de fitness idéal.

AirPods Pro

Les AirPods Pro sont les AirPods haut de gamme avec une conception étanche et une suppression active du bruit. Cela peut bloquer le son autour de vous dans un avion ou dans un café. L’ajustement et la qualité sonore sont tous deux meilleurs que les AirPods standard et le boîtier comprend une charge sans fil par défaut.

Jabra Elite 75t

Le Jabra Elite 75t est un ensemble impressionnant d’écouteurs sans fil pour les personnes qui prennent beaucoup d’appels et veulent également une protection contre la transpiration et l’eau.

Les écouteurs sans fil Jabra Elite 75t sont une excellente alternative aux AirPods. Ils s’adaptent parfaitement, le boîtier est petit et la qualité sonore est excellente avec un design scellé. Les appels sonnent bien et vous pouvez vous connecter avec Google Assistant, Alexa ou Siri. Vous pouvez définir un égaliseur personnalisé  comme les AirPods Pro.

Chargeur Mophie 3 en 1

Le cadeau ultime pour les utilisateurs d’iPhone avec une Apple Watch et des AirPods.

Le chargeur sans fil Mophie 3-en-1 est un chargeur plat de forme ovale qui peut charger tous les éléments essentiels du propriétaire de l’iPhone à la fois. Le chargeur propose une charge sans fil rapide de 7,5 W. Il mesure 18.51cm x 5.26cm x 10cm pour un poids de 266 grammes avec un prix de 140 et 200 euros.

Cela comprend la charge sans fil des AirPods, un chargeur Apple Watch et un chargeur de téléphone sans fil. Le placement du chargeur de téléphone peut parfois être difficile, mais c’est toujours un cadeau génial.

Rating: 5.0/5. From 2 votes.
Please wait...
Voting is currently disabled, data maintenance in progress.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *