Guides et astuces pour évoluer dans Metin 2

Créé par une société sud-coréenne, Ymir Entertainment, Metin 2 a été lancé en France en juin 2007 par Gameforge, qui continue de prendre en charge son édition. Nous avons vu ses changements au fur et à mesure, que ce soit au niveau des serveurs ou des contenus. Comme dans tout autre jeu, le but est de réussir ses quêtes. Pour y parvenir, il faut avoir en main quelques techniques astucieuses !

Faites-le plein de Yang pour poursuivre votre aventure facilement

Comme ce qui est d’usage dans les jeux de rôle de ce genre, une partie des équipements est accessible par achat avec la monnaie du jeu. Sur Metin 2, la monnaie utilisée est le Yang. Bien qu’une somme définie vous est proposée au début et au fil du jeu en guise de récompenses, elle reste insuffisante. En avançant dans le jeu, vous allez rapidement découvrir que vous avez besoin d’armes plus puissantes afin de gagner les luttes contre que les pierres Metin. L’achat de ces armes nécessite pourtant une certaine somme en Yang.

Pour résoudre de telles difficultés, des fournisseurs comme MMO Banque propose aux joueurs un achat libre et sécurisé de metin2 yang. Ces plateformes collaborent avec des partenaires de paiement en ligne pour vous permettre d’acheter vos yangs via l’interface Web. Une fois les achats sur la plateforme effectués, la livraison se fait dans les boutiques du jeu. Un livreur vous y attend pour réaliser la transaction. Les yangs achetés seront directement comptés dans votre réserve et peuvent vous servir à acheter des armes.

Vous êtes libre de choisir le montant que vous voulez pour un achat de yangs en ligne. De même, vous pouvez accéder à votre plateforme d’achat 24/7. Le but est de vous doter des ressources nécessaires pour avancer dans chaque niveau. Sachant que plus vous montez de niveaux, plus votre personnage est performant et vos armes sont développées.

astuces guides metin

Choisissez un personnage qui vous correspond

Les personnages sur Metin 2 ont chacun des compétences différentes. Les armes utilisables sont également propres à chaque personnage. Pour bien choisir, prenez connaissance des points forts et des possibilités dont dispose chaque personnage.

La performance des guerriers est basée sur leur force physique. Ils vous sont donc adaptés si vous cherchez un personnage bourrin. Vous pouvez choisir entre un guerrier CAC – corps à corps – et un guerrier mental. Le premier est spécialisé dans les duels, le second dans l’attaque de l’esprit, ayant les skills les plus élevées comparées à celles de tous les personnages du jeu.

Comme le guerrier, le Sura est doté d’une bonne force physique. Il existe deux types de Sura, le Sura AM (Arme magique), capable d’évoluer rapidement, avec facilité et sans disposer d’un stuff parfait, et le Sura MN (Magie Noire), si fort en duel que même les guerriers ont des difficultés à le combattre.

Les Ninjas sont réputés pour leur force et leur capacité à déployer d’énormes efforts. Ils sont catégorisés en Ninja Assassin et Ninja Archer. Très efficace en PvP, un Ninja assassin est peu apprécié en PvE. Le Ninja Archer, lui, se démarque par ses skills à longue portée, qui représentent un avantage redoutable pour attaquer les adversaires.

Enfin, les Chamanes qui sont distingués en Chamane soin et Chamane dragon. Le premier se démarque par sa vitesse de sort et ses skills à longue portée. Quant au Chamane dragon, il peut conduire des attaques en full buff, full attaque offensive ou mi-buff ou mi-attaque. Les Chamanes sont adaptés pour le jeu en groupe étant donné leur capacité à soigner les effets négatifs.

Ainsi, le choix du personnage va dépendre des capacités que vous souhaitez maîtriser et développer. En effet, il n’existe aucun personnage meilleur que les autres. Ils ont chacun leurs points forts et leurs limites !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *