2021 : bonne ou mauvaise année ?

Entre une pandémie mondiale et la montée des tensions sociales au niveau international, l’année 2020 ne nous aura presque rien épargné. En effet, le stress et l’angoisse de la maladie ont considérablement augmentés. À cela s’ajoutent les confinements obligatoires et les hautes tensions sociales. Même les plus rationnels sont perdus. Mais, serait-il enfin possible de célébrer l’arrivée de 2021 ? Dans ce billet, découvrez les prédictions de 2021.

Année 2021 : entre excès et contestations

Dès la moitié du premier mois de l’année 2021, le carré de Jupiter à Uranus conduira à des envies de sortir et de changement. Cela se traduit par un besoin de s’imposer et souvent de manière très autoritaire. Sur le site VoyanceMarco.com, vous pouvez entrer directement en contact avec un médium pour connaître votre avenir. Ce système de voyance en ligne vous permettra d’obtenir toutes les réponses à vos questions en quelques clics seulement. Savoir comment appréhender le futur et à quoi s’attendre rassure énormément et peut aider à prendre les bonnes décisions.

Au niveau international, Mars et la Lune sont associées à Uranus et mal jumelées à Saturne et Jupiter, elles étendent ainsi les discordes notamment entre les peuples et les dirigeants. Puis, en mi-février, mi-juin et fin décembre, le carré de Saturne en Verseau se multipliera avec Uranus en Taureau trois fois de suite.

Cela dit, l’arrière-plan montrera en permanence la situation entre deux planètes lentes. Mars va également alimenter l’incendie au début du mois de juillet 2021.

prédiction 2021 voyance

Une année d’antagonisme

Les idées conservatrices réfutent constamment celles des progressistes. Cet aspect peut être à l’origine des conflits majeurs entre les deux parties. En effet, Saturne veut laisser les choses telles qu’elles le sont, tandis qu’Uranus souhaite se montrer innovant.

Des tensions sociales considérables feront ainsi surface. D’un côté, il y a ceux qui veulent instaurer un système économique différent et un mode de vie écologique. De l’autre, on retrouve ceux qui veulent maintenir le capitalisme à la limite. Des affrontements auront alors lieu entre ceux qui demandent plus de restrictions et ceux qui plaident la liberté. Des manifestations contre certains États s’annoncent également. Il n’est pas impossible qu’un pays étouffe dans une guerre civile.

Une transformation au niveau de la vie personnelle

Sur le plan individuel, on aura constamment envie d’aller plus loin dans tous les domaines. Changement de travail, déménagement, changement radical de projet… Les possibilités sont nombreuses. Toutefois, on sera pris par des craintes.

Saturne se réfère particulièrement à l’habitude. Uranus fait directement penser à une situation de transformation. Malgré le fait que cette position soit encourageante, il est possible d’appréhender son impact. Ainsi, le mieux est de se démener pour oser aller vers vos rêves. Ne regrettez jamais les modifications et les changements apportés dans votre vie.

Puisque Neptune et Pluton se connectent bien, tâchez de toujours écouter votre propre intuition. Dans cette même optique, il ne faut pas non plus précipiter les choses sans pour autant stagner à une seule et même étape très longtemps.

No votes yet.
Please wait...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *