Quels sont les produits à adopter pour sa sécurité et son hygiène au quotidien ?

En cette période de crise sanitaire, différentes mesures d’hygiène sont essentielles à prendre. Le strict respect de ces règles permet de lutter contre les virus et de minimiser au mieux les risques de contamination. Avoir une hygiène impeccable et respecter certains gestes de protection sont désormais des devoirs civiques. Pour se protéger et assurer sa sécurité au quotidien, différents éléments sont d’une grande efficacité. Découvrez de bons produits à adopter pour se préserver !

Les masques de protection et les gels hydroalcooliques

Le port de masque est l’une des règles en vigueur. Ce geste permet de se protéger et de protéger son entourage. Les masques préservent leurs utilisateurs de l’inhalation de virus ou de bactéries. Ils empêchent également de respirer de la vapeur, de la poussière et des gaz nocifs. Il en existe plusieurs types et des modèles de différentes tailles. Toutefois, les masques les plus recommandés sont les masques chirurgicaux jetables.

N’hésitez pas à vous en procurer en grande quantité à l’adresse https://www.novprotect.com/. Ces masques jetables sont disponibles aussi bien pour les enfants que pour les adultes. Ces masques pour enfants sont spécialement adaptés à leurs visages avec de plus petites dimensions.

Pour se protéger, il faut également continuellement et régulièrement se désinfecter les mains. Cela est possible et plus simple avec des gels hydroalcooliques. Ils s’appliquent directement sur des mains sèches et s’utilisent sans eau. Il suffit de correctement se frotter les mains après avoir pris quelques gouttes du gel.

Ces solutions hydroalcooliques possèdent des propriétés bactéricides et virucides. Elles permettent d’éliminer ou de limiter le développement de champignons, de parasites et de mycoses. Elles sont fortement recommandées pour l’hygiène des mains. Les petits flacons de 100 ml sont faciles à porter.

Des produits de protection et de désinfection

Les masques de protection jetables ne sont pas les seuls équipements que vous pourrez vous procurer pour votre sécurité. Vous pourriez avoir un masque de protection hautes performances. Son filtre bénéficie d’un traitement bactéricide et virucide à 4 couches. Ces dernières protègent des particules fines, de la fumée, des pollens et des odeurs. Ce masque est aussi idéal pour lutter contre les allergies. Vous pourrez l’avoir partout avec vous. Aussi, il y a la possibilité de se procurer un tour de cou pour cacher le masque.

Il n’y a pas que vos mains que vous devez régulièrement désinfecter. Les surfaces également sont potentiellement porteuses de virus. Vous pouvez choisir de les protéger avec des films antibactériens conçus à cet effet. Ces surfaces peuvent aussi être nettoyées avec des désinfectants. Pour cela, il est recommandé de se procurer un nettoyant désinfectant professionnel applicable sur tous les types de surfaces.

Des équipements pour une hygiène optimale

Pour réussir l’entretien de surfaces et être pleinement satisfait, certains équipements sont indispensables à avoir. Pour un essuyage plus aisé, vous pouvez opter pour des chiffons microfibres, des rouleaux à ouate, des éponges ou des sapolins. Les balais, les serpillières, les seaux, les produits nettoyants et désinfectants sont appropriés pour le nettoyage du sol. Pour une cuisine impeccable, vous devriez nécessairement avoir des dégraissants, des désodorisants et des désinfectants appropriés. Enfin, pour les sanitaires, il faut avoir des désodorisants, des produits détartrants et des produits javellisés.

No votes yet.
Please wait...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.