Conseil

Brûleurs de graisses – comment choisir

Les drogues de travail aident à brûler les graisses. Il y a beaucoup d’informations sur Internet concernant les brûleurs de graisse. Mais aucune d’entre elles ne m’a semblé suffisamment utile et instructive.

Quelqu’un parle des brûleurs de graisse à partir de la nutrition sportive, quelqu’un à partir de la pharmacologie. J’ai décidé de parler de tout et de tout mettre sur les tablettes pour que ce soit extrêmement clair et compréhensible.

Personne ne veut compter les calories. Tout le monde veut boire une pilule magique et que la perte de poids se développe avec succès. C’est-à-dire, allongé sur le canapé. Mais il n’en sera pas ainsi.

Sans votre aide, qu’il s’agisse d’un régime ou au moins d’un exercice léger, perdre du poids ou ne pas avoir d’effet. Ou bien le processus de perte de poids s’étend sur une période pouvant aller jusqu’à un an.

Et si vous avez besoin de perdre du poids rapidement ? Alors vous devriez aider la pilule. Si vous avez plus de 10 kg d’excès de poids, il s’agit d’une défaillance métabolique. Ou bien vous avez plus de 40 ans, le taux métabolique n’est plus le même, et le système hormonal a entamé les changements de la ménopause.

Ici, vous devez inclure les trois facteurs les plus forts de la perte de poids.

  • régime alimentaire;
  • l’activité physique;
  • et l’aide à la médication.

C’est alors que la perte de poids peut accélérer considérablement le résultat. Alors perdre 10 kg en un mois est un chiffre bien réel. Êtes-vous prêt ? Allons-y.

Je vais commencer mon histoire avec des médicaments peu efficaces. Mais avec l’absence de chimie dans la composition et les effets secondaires. Et je terminerai par les médicaments les plus puissants. Mais avec des effets secondaires différents. Et oui, nous ne parlerons que des drogues légales.

Ainsi, le premier groupe, pas très efficace, mais inoffensif, est celui des lipotropes. Les lipotropes sont tout simplement des substances semblables à des vitamines qui contribuent d’une manière ou d’une autre à une décomposition plus rapide des graisses.

Ils sont sûrs car ils aident les processus naturels de l’organisme à se dérouler un peu plus intensément, ne le surchargent pas et ne créent pas de stress.

Lipotropiques

Les lipotropes – comment fonctionnent-ils ? Ils aident simplement à transporter les molécules de graisse (plus précisément, leurs produits de décomposition) du tissu adipeux vers les mitochondries des cellules, où elles brûlent en libérant de l’énergie.

Mais ils n’accélèrent pas la dégradation des triglycérides dans le tissu adipeux lui-même. Perdre du poids avec des médicaments lipotropes, c’est comme planter des clous avec un tramway. C’est possible. Mais long et inconfortable.

Le seul avantage est l’absence d’effets secondaires. Par conséquent, les médicaments de ce type sont adaptés à la perte de poids pour ceux dont la santé ne leur permet plus de prendre des choses plus fortes, comme les thermogéniques.

Et les premiers médicaments qui viennent à l’esprit sont bien connus et populaires depuis peu : la minceur.

Geranabol Fat Burner for Women 

Le coupe-faim le plus efficace selon les avis des médecins et la perte de poids en 2022.

Les suppléments de combustion des graisses sont parmi les plus populaires dans la nutrition sportive. Ils vous aident à vous débarrasser des centimètres indésirables affaissés sur votre ventre ou vos fesses. Et retrouver la forme en peu de temps – de un mois et demi à trois mois.

Une sous-catégorie distincte parmi eux sont les géraniums fatlighters. Il s’agit de compléments contenant du géranium (DMAA) comme ingrédient actif. La DMAA est un concentré végétal fabriqué à partir des tiges d’une plante. Il s’agit d’un complément alimentaire qui ne contient aucun composant chimique synthétique et qui est classé comme un produit alimentaire spécial conformément à la loi ukrainienne. Parmi les sportifs connus sous le nom de géranium ou de brûleur de graisse à la géranamine.

Le Fat Burner Geranium à la DMAA fournit une stimulation prononcée du système nerveux central. Active la combustion des graisses, supprime l’appétit, augmente les performances, améliore l’humeur.

Rencontrez geranabol, il vaut la peine pour une personne compréhensive de regarder la composition. Nous pensons que les athlètes professionnels, les bodybuilders, se frottent déjà les mains par anticipation.

Comme le souligne le fabricant, la première victime de la guerre est votre faiblesse. Et là, nous sommes d’accord avec les Américains. Ce produit donne beaucoup d’énergie.

Composition du brûleur de graisse

Les principaux composants du brûleur de graisse Geranabol sont les suivants :

  • 1,3-diméthylamylamine – 50 mg;
  • Caféine anhydre – 250 mg;
  • Extrait de saule blanc (analogue de l’aspirine) – 150 mg;
  • Extrait de tiges de géranium – 50 mg.

Comment prendre pour que les femmes perdent du poids

Commencez doucement, avec la moitié de la poudre dans une capsule. Écoutez ce que vous ressentez et augmentez progressivement la dose.

L’essentiel ici est de ne pas se précipiter. Écoutez votre rythme cardiaque et surveillez votre tension artérielle. Dès que vous ressentez une tachycardie (augmentation du rythme cardiaque), sachez que vous êtes proche de votre dose maximale. Vous pouvez passer une rapide commander à la steroide-anabolisants dans notre boutique. La durée recommandée du traitement est d’environ 4,5 mois à la posologie habituelle. Mais il n’y a pas lieu de le dépasser si l’on regarde la composition et la concentration des principaux ingrédients.

No votes yet.
Please wait...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.